Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1805.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESSOURCES FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Assistant(e) Administratif(ve) - CDD 6 mois - Yvelines
Rejoignez une équipe engagée au sein d'un centre de formation dynamique !
Qui sommes-nous ?
Centre de formation multi-sites comptant plus de 20 sites en Île-de-France, nous accompagnons les primo-arrivants et les demandeurs d'emploi dans le développement de leurs compétences pour favoriser leur insertion professionnelle.
Contexte :
Dans le cadre du déploiement de notre dispositif "Anglais à Visée Professionnelle", nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) en CDD de 6 mois, avec une mission clé : assurer la gestion administrative et contribuer au bon fonctionnement du dispositif.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur nos sites de Poissy et Plaisir.
Vos missions
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez au cœur du dispositif et interviendrez sur plusieurs volets :
- Accueil et orientation : accueillir et orienter les visiteurs et partenaires (physiquement et par téléphone).
- Gestion administrative : assurer les inscriptions et établir les documents de l'entrée à la sortie de formation (contrats, conventions, attestations de fin de formation.).
- Facturation des heures de formation : Saisir les données sur le logiciel SAFIR et gérer la facturation.
- Gestion et suivi des rémunérations en cours de formation : collecter les documents et saisir les demandes de rémunération sur la plateforme DEFI, assurer le suivi et traiter les éventuelles réclamations.
Profil recherché
- Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en organisme de formation.
- Excellente aisance relationnelle et capacité d'adaptation.
- Sens de l'organisation et gestion simultanée de plusieurs tâches.
- Autonomie et dynamisme pour évoluer dans un environnement en mouvement.
Ce que nous offrons
Prise de poste à compter du 03/03/2025
Rémunération : 1 805 € à 2 000 € brut/mois (selon profil et expérience).
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant à 6,50 € / jour pris en charge à 50%, Prévoyance, 1% logement, Navigo pris en charge à 50%
Le processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) ? Voici les étapes :
1. Postulez en envoyant votre CV à jour
2. Échange téléphonique avec notre RRH (15 min).
3. Test en ligne pour évaluer vos compétences (45 min).
4. Entretien avec notre Directrice Générale (30 min).
5. Retour rapide par e-mail sur notre décision.
Prêt(e) à rejoindre une structure engagée et dynamique ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SZRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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