Assistant (F/H)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
Vos mission:
Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme.
Fournir des informations sur les services proposés.
Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les demandes vers les services appropriés.
Assurer l'accueil physique des familles dans les salons funéraires et les bureaux.
Aider à la gestion administrative des dossiers (gestion des contrats, actes, déclarations administratives, etc.).
Participer à l'organisation des obsèques et coordonner les différents prestataires.
Vous travaillez du lundi au dimanche en roulement.
Vos horaires: 09h00 12h00/ 14h00 18h00.
Formation Bac à Bac +2 (secrétariat, assistanat, gestion, etc.) ou expérience équivalente.
Sens de l'accueil et écoute, notamment dans des moments délicats.
Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SYVS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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