Assistant administratif et commerciale (h/f)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1875.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux
entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du centre.
Vous aurez pour mission :
-Accueil et relation externes
Gérer les appels et emails entrants de nos interlocuteurs externes (clients, prospects, prestataires de services, fournisseurs et organismes.).
Assurer l'accueil physique et l'installation des clients au sein de l'Espace.
Renseigner nos interlocuteurs en apportant une réponse adaptée.
Gestion administrative et commerciale
- Trier, traiter et classer le courrier.
- Saisir et mettre à jour les données administratives et comptables dans notre outil de Gestion CRM.
- Rédaction des contrats commerciaux, courriers et emails professionnels.
- Suivi des contrats et offres commerciales.
Gestion comptable et logistique
- Établir les devis et gérer la facturation pour les prospects et les clients.
- Assurer le suivi des paiements clients et contribuer au recouvrement des créances en collaboration avec la direction.
- Effectuer les relances nécessaires pour garantir les paiements dans le délais.
- Superviser la gestion et le réapprovisionnement des fournitures de bureau.
Marketing et communication
- Animer les réseaux sociaux (rédaction d'articles de blog, gestion des réseaux sociaux, production de contenus, campagnes mailing etc).
- Proposer des actions pour promouvoir l'image de l'entreprise
Ces missions pourront évoluer en fonction de vos compétences, de vos initiatives et des besoins de l'entreprise
Compétence techniques :
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).
- Bonne connaissance des Outils CRM
- Anglais et français bilingues exigés.
Compétences comportementales :
- Polyvalence, autonomie, et capacité à travailler en équipe.
- Sens de l'organisation et rigueur administrative.
- Dynamisme et excellent relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SYVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.