Assistant administratif et commerciale (h/f)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1875.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux
entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du centre.
Vous aurez pour mission :
-Accueil et relation externes
Gérer les appels et emails entrants de nos interlocuteurs externes (clients, prospects, prestataires de services, fournisseurs et organismes.).
Assurer l'accueil physique et l'installation des clients au sein de l'Espace.
Renseigner nos interlocuteurs en apportant une réponse adaptée.

Gestion administrative et commerciale
- Trier, traiter et classer le courrier.
- Saisir et mettre à jour les données administratives et comptables dans notre outil de Gestion CRM.
- Rédaction des contrats commerciaux, courriers et emails professionnels.
- Suivi des contrats et offres commerciales.

Gestion comptable et logistique
- Établir les devis et gérer la facturation pour les prospects et les clients.
- Assurer le suivi des paiements clients et contribuer au recouvrement des créances en collaboration avec la direction.
- Effectuer les relances nécessaires pour garantir les paiements dans le délais.
- Superviser la gestion et le réapprovisionnement des fournitures de bureau.

Marketing et communication
- Animer les réseaux sociaux (rédaction d'articles de blog, gestion des réseaux sociaux, production de contenus, campagnes mailing etc).
- Proposer des actions pour promouvoir l'image de l'entreprise

Ces missions pourront évoluer en fonction de vos compétences, de vos initiatives et des besoins de l'entreprise

Compétence techniques :
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).
- Bonne connaissance des Outils CRM
- Anglais et français bilingues exigés.

Compétences comportementales :
- Polyvalence, autonomie, et capacité à travailler en équipe.
- Sens de l'organisation et rigueur administrative.
- Dynamisme et excellent relationnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SYVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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