CHEF DE PROJET CARREFOUR DE L'ENTREPRENEURIAT (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s) - l'entrepreneuriat ou accompagnement
Salaire
Mensuel de 2400.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

60 - NOGENT SUR OISE (Code postal 60180) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Master, DEA, DESS, diplôme d'ingénie
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    économique social, droit,

Description de l'offre

Le chef de projet Carrefour de l'Entrepreneuriat pilote et anime le dispositif à l'échelon territorial. Dans un objectif d'animation du réseau et de promotion de l'offre d'accompagnement entrepreneurial, il/elle assure l'animation de la communauté de partenaires et coordonne le fonctionnement du Carrefour de l'Entrepreneuriat. Il/elle est garant(e) du respect et du bon usage du Label Carrefour de l'Entrepreneuriat sur les aspects opérationnels et communicationnels
FORMATIONS ET COMPETENCES RECHERCHEES.
DIPLOME
Diplôme de l'enseignement supérieur de niveau I (Bac +5 : Master, DEA, DESS, diplôme d'ingénieur) ou équivalent, en développement économique et social, sciences humaines, droit, économie, gestion d'entreprise.
CONNAISSANCES SPECIFIQUES
Politique de la ville, organisation institutionnelle et politique des territoires
Méthodologie de projet (collaboratif +)
Méthodologie d'accompagnement au projet, à la création d'entreprise
Méthodologie de développement territorial, de développement partenarial
Techniques d'animation de réseaux, d'ateliers, de réunions, y compris digitales
Techniques de travail collaboratif ou collectif, y compris digitales
Gestion administrative et financière, faire un business plan, recherche de financement
Connaître le territoire, son organisation institutionnelle et politique, et les réseaux associatifs qui y
sont implantés est un plus
COMPETENCES GENERALES
Etablir un diagnostic stratégique et un diagnostic des besoins du territoire, en tirer un plan d'action
Formaliser, animer et évaluer un projet collaboratif
Communiquer pour promouvoir l'offre et la notoriété du label Carrefour de l'Entrepreneuriat, pour
développer l'activité
Animer les partenariats et l'écosystème entrepreneurial : animer un consortium de partenaires, des
lieux, des espaces, des réseaux, des événements ancrés dans le territoire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SXZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de mission développement de zones d'activités

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