Attaché commercial (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par les relations humaines et le service client ? Rejoignez l'équipe du centre d'affaires de l'Aéroport de Nice en tant qu'Attaché(e) commercial(e) et devenez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients !
Vos missions seront les suivantes :
-Gestion de la relation clients
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients du Pôle Business & VIP.
- Rédiger des réponses en français et en anglais aux demandes diverses des clients (compagnies et passagers) : réclamations, litiges facturation, demandes de tarification.
-Gestion opérationnelle
- Assurer le traitement du courrier / mails.
- Organiser l'activité accueils et salons VIP, et s'assurer de la bonne mise en place avant l'arrivée des clients.
- Assurer le traitement des besoins logistiques du périmètre : traiter les divers dysfonctionnements, alerter si nécessaire pour déclencher les interventions des équipes techniques concernées et en assurer le suivi.
- Participer aux réunions internes de suivi et assurer l'interface entre les différents interlocuteurs concernés. Établir des comptes-rendus.
- Actualiser les informations et affichages utiles à l'activité.
-Suivi qualité terrain
- Organiser et contrôler les interventions des prestataires de service du périmètre en veillant au respect du cahier des charges des sous-traitants par des inspections quotidiennes sur le terrain
- Actualiser le contenu des fiches qualité destinées aux visites terrain.
-Elaboration de la facturation
- Collecter toutes les informations nécessaires à la facturation clients, en contrôler leur validité et produire les factures clients.
- Assurer le suivi et le contrôle de la facturation émise par les prestataires de service.
-Bac ou Bac Professionnel à niveau Bac 2 en Tourisme/Hôtellerie/Commercial ou son équivalent en expérience
-Expérience significative de 2 à 7 ans en accueil clients, vente de produits et services
-Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
-Anglais écrit et oral : niveau courant
Le poste vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Faites-nous parvenir votre candidature.
Salaire 1860 brut mensuel
- Variable lié aux contraintes horaires.
- 13ème mois.
- 30 min de RTT/jour travaillé.
- Tickets Restaurants, indemnités de déplacement/forfait de mobilité durable.
- Parking gratuit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SVWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.