Attaché commercial (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1860.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par les relations humaines et le service client ? Rejoignez l'équipe du centre d'affaires de l'Aéroport de Nice en tant qu'Attaché(e) commercial(e) et devenez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients !
Vos missions seront les suivantes :

-Gestion de la relation clients
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients du Pôle Business & VIP.
- Rédiger des réponses en français et en anglais aux demandes diverses des clients (compagnies et passagers) : réclamations, litiges facturation, demandes de tarification.

-Gestion opérationnelle
- Assurer le traitement du courrier / mails.
- Organiser l'activité accueils et salons VIP, et s'assurer de la bonne mise en place avant l'arrivée des clients.
- Assurer le traitement des besoins logistiques du périmètre : traiter les divers dysfonctionnements, alerter si nécessaire pour déclencher les interventions des équipes techniques concernées et en assurer le suivi.
- Participer aux réunions internes de suivi et assurer l'interface entre les différents interlocuteurs concernés. Établir des comptes-rendus.
- Actualiser les informations et affichages utiles à l'activité.

-Suivi qualité terrain
- Organiser et contrôler les interventions des prestataires de service du périmètre en veillant au respect du cahier des charges des sous-traitants par des inspections quotidiennes sur le terrain
- Actualiser le contenu des fiches qualité destinées aux visites terrain.

-Elaboration de la facturation
- Collecter toutes les informations nécessaires à la facturation clients, en contrôler leur validité et produire les factures clients.
- Assurer le suivi et le contrôle de la facturation émise par les prestataires de service.

-Bac ou Bac Professionnel à niveau Bac 2 en Tourisme/Hôtellerie/Commercial ou son équivalent en expérience
-Expérience significative de 2 à 7 ans en accueil clients, vente de produits et services
-Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
-Anglais écrit et oral : niveau courant

Le poste vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Faites-nous parvenir votre candidature.

Salaire 1860 brut mensuel
- Variable lié aux contraintes horaires.
- 13ème mois.
- 30 min de RTT/jour travaillé.
- Tickets Restaurants, indemnités de déplacement/forfait de mobilité durable.
- Parking gratuit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SVWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

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