Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESSOURCES FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
77 - Nangis (Code postal 77370) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Répondre à un appel d'offre Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Offre d'emploi : Assistant technique et administratif H/F
Centre de formation, avec plus de 20 sites en Ile-de-France, recherche un(e) assistant(e) technique et administratif(ve) pour assurer la gestion administrative des formations, le suivi des marchés et la réponse aux appels d'offres.
Missions :
- Gestion et suivi administratif, qualitatif et financier des formations et marchés
- Gestion des réponses aux appels d'offres (veille, montage des dossiers, conformité)
- Coordination avec les partenaires et suivi des procédures réglementaires
- Déplacements fréquents en Seine-et-Marne : Chelles, Torcy, Mitry-Mory, Nangis, Melun, Le Mée-sur-Seine, Meaux
Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative et marchés publics
- Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques et plateformes d'appels d'offres
- Autonomie et mobilité indispensables
Poste exigeant en organisation et gestion des priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SVPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.