Coordinateur / Coordinatrice des opérations de croisière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KUONI GTS (FRANCE) SAS
Secteur d'activité
Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Utilisation de logiciels de réservation
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Effectuer une réservation Exigé
  • Concevoir un voyage à la carte Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une personne dynamique et passionnée, prête à s'investir dans un environnement international.

En tant que « Cruise Operations Coordinator », vous serez responsable de la coordination des excursions à terre, y compris les réservations de services terrestres tels que les restaurants, les guides, les autocars locaux, les demandes spéciales, etc. Vous veillerez à ce que les confirmations soient effectuées en temps opportun dans le respect du budget et maintiendrez un haut niveau de qualité opérationnelle.

Vos responsabilités :
- Organiser des tournées dans toute la France.
- Vérifiez les itinéraires en fonction des exigences de vente, des spécificités de la destination, du budget et des conditions du fournisseur.
- Choisir des fournisseurs efficaces en fonction des demandes.
- Préparer et confirmer les réservations pour toutes les catégories de fournisseurs de services au sol et les arrangements spéciaux pour tous les types de visites.
- Établir et maintenir de bonnes relations avec tous les fournisseurs et bureaux de vente.
- Gérer les changements de dernière minute lorsque les groupes sont sur la route, ainsi que les cas/appels d'urgence signalés par le chef de la visite ou le bureau de vente.

Nous recherchons une personne avec :
- Maîtrise de l'anglais et du français.
- Connaissance approfondie de la destination France.
- Connaissance des opérations DMC/entrantes/de manutention au sol.
- Expérience de travail dans le développement de produits touristiques.
- Connaissance des marchés américains.

Ce que nous offrons :
- Exposition mondiale : Travailler dans un environnement international avec des collègues et des clients du monde entier.
- Stabilité de carrière : Assurez votre avenir avec un contrat à durée indéterminée, qui vous offre la sécurité de l'emploi et la tranquillité d'esprit.
- Opportunités de croissance : Accès à des programmes d'apprentissage et de développement continus pour vous aider à vous développer professionnellement et personnellement.
- Travail Hybride : Profitez de notre bureau à Saint Ouen(93) et des options de travail à distance .
- Salaire compétitif : Excellente opportunité d'acquérir de l'expérience et de se développer dans l'une des plus grandes entreprises de voyage au monde

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187STGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de voyages (Code ROME : G1303)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère voyages

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS