Coordinateur / Coordinatrice des opérations de croisière (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KUONI GTS (FRANCE) SAS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Utilisation de logiciels de réservation
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Effectuer une réservation Exigé
- Concevoir un voyage à la carte Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée, prête à s'investir dans un environnement international.
En tant que « Cruise Operations Coordinator », vous serez responsable de la coordination des excursions à terre, y compris les réservations de services terrestres tels que les restaurants, les guides, les autocars locaux, les demandes spéciales, etc. Vous veillerez à ce que les confirmations soient effectuées en temps opportun dans le respect du budget et maintiendrez un haut niveau de qualité opérationnelle.
Vos responsabilités :
- Organiser des tournées dans toute la France.
- Vérifiez les itinéraires en fonction des exigences de vente, des spécificités de la destination, du budget et des conditions du fournisseur.
- Choisir des fournisseurs efficaces en fonction des demandes.
- Préparer et confirmer les réservations pour toutes les catégories de fournisseurs de services au sol et les arrangements spéciaux pour tous les types de visites.
- Établir et maintenir de bonnes relations avec tous les fournisseurs et bureaux de vente.
- Gérer les changements de dernière minute lorsque les groupes sont sur la route, ainsi que les cas/appels d'urgence signalés par le chef de la visite ou le bureau de vente.
Nous recherchons une personne avec :
- Maîtrise de l'anglais et du français.
- Connaissance approfondie de la destination France.
- Connaissance des opérations DMC/entrantes/de manutention au sol.
- Expérience de travail dans le développement de produits touristiques.
- Connaissance des marchés américains.
Ce que nous offrons :
- Exposition mondiale : Travailler dans un environnement international avec des collègues et des clients du monde entier.
- Stabilité de carrière : Assurez votre avenir avec un contrat à durée indéterminée, qui vous offre la sécurité de l'emploi et la tranquillité d'esprit.
- Opportunités de croissance : Accès à des programmes d'apprentissage et de développement continus pour vous aider à vous développer professionnellement et personnellement.
- Travail Hybride : Profitez de notre bureau à Saint Ouen(93) et des options de travail à distance .
- Salaire compétitif : Excellente opportunité d'acquérir de l'expérience et de se développer dans l'une des plus grandes entreprises de voyage au monde
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187STGJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de voyages (Code ROME : G1303)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère voyages
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.