Assistant Administratif H/F (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMELKIS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Amelkis est éditeur de logiciels financiers depuis plus de 20 ans. Présent en Europe, nous sommes en France le n°1 des solutions de consolidation, avec plus de 1500 clients de notre outil Opéra et sa nouvelle version EPM. A travers une plateforme 100% SaaS, notre savoir-faire ne s'arrête pas à la consolidation : Reporting, FP&A, Budget, Business plan, Intercos, IFRS16, RSE, CSRD, ESEF (XBRL)...Nous recherchons notre Assistant administratif (H/F) pour renforcer nos équipes et contribuer au succès de notre entreprise.

Vos missions

Au sein du pôle Administratif et Financier, vous serez en charge d'assister la responsable de service sur tous les aspects administratifs. Vos missions principales seront :

- La gestion du standard téléphonique : réceptions et transferts d'appels,
- La gestion du courrier,
- L'accueil physique des visiteurs et de la clientèle, ouverture des bureaux,
- Les relances des impayés,
- Toutes autres missions de soutien administratif

N'hésitez pas à déposer votre candidature si :

- Vous justifiez d'un niveau Bac+2 en gestion / comptabilité / administratif,

- Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, PowerPoint),

- Vous connaissez formalités administratives,

- Vous avez de très bonnes capacités orales et rédactionnelles,

- Vous avez de bonnes qualités relationnelles,

- Vous savez faire preuve de rigueur dans le recueil, le traitement des données et de l'information

- Vous savez faire preuve de discrétion, d'adaptabilité, d'organisation,

- La maitrise de l'anglais est appréciée

Nous vous proposons

Contrat CDI, temps plein

Un salaire fixe, une mutuelle, des tickets restaurant,

Un environnement de travail agréable, dans des bureaux situés à deux pas de l'avenue des Champs Elysées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187STBP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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