Assistant accueil et gestion (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
53 - ST BERTHEVIN (Code postal 53940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Assistant(e) Accueil et Gestion CDI Secteur dynamique et convivial !
Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous avez un sens aigu de la satisfaction client, toujours avec le sourire et une présentation irréprochable ? Alors cette opportunité pourrait être faite pour vous!
Rejoignez une équipe à l'ambiance familiale, au sein d'une entreprise locale bien implantée, et devenez le pilier de l'accueil et de la gestion dans un environnement stimulant.
Votre mission, si vous l'acceptez : Accueil chaleureux : réception physique et téléphonique des clients (particuliers et professionnels). Gestion administrative : transmissions informatiques des données des mécaniciens et commerciaux grâce à un logiciel intuitif. Encaissements et rigueur comptable : création et enregistrement de bons de livraison avec saisie des séries. Vue panoramique : votre poste au coeur du magasin vous permettra de collaborer efficacement avec les services pièces détachées, commerce, direction et nos trois autres sites.
Les petits plus qui font la différence : CDI à temps plein : 37h ou 35h au choix. Salaire attractif : 1800EUR net/mois pour 37h, complété par :
Tickets restaurant de 4,50EUR par jour travaillé.Prime annuelle (1 an d'ancienneté) : 1000EUR. Horaires :Lundi : 14h00 - 18h30.Mardi au vendredi : 8h30 - 12h00 et 14h00 - 18h30.Samedi : 8h30 - 12h00 et (selon la période de l'année) :De septembre à février : 14h00 - 17h00.De mars à juin : 14h00 - 18h00.Fermé les samedis après-midi en juillet et août.Un samedi sur trois non travaillé. Avec une pause de 2h le midi, vous pourrez profiter d'un cadre agréable entre vos missions. Pourquoi nous rejoindre ? Environnement convivial et humain, dans un cadre de travail moderne et pratique. Une mission variée, au service de clients fidèles et satisfaits. Une entreprise qui valorise la proximité et la qualité relationnelle.
Prêt(e) à relever le défi? Ce que nous recherchons chez vous : Polyvalence et rigueur pour jongler avec vos diverses responsabilités. Satisfaction client dans la peau : chaque interaction doit refléter votre engagement. Organisation et sourire en toutes circonstances pour créer une expérience agréable et fluide pour nos clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SRMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.