Agent logistique (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - Longvic (Code postal 21600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Agent Logistique h/f
Vos missions principales : Préparer les colis :
- Décharger la marchandise entrante,
- Dépoter les palettes
- Mettre en œuvre le plan de tri.
Orienter et trier les colis :
- Flasher les colis,
- Vérifier les destinations,
- Trier et peser les colis (sur chaîne ou autre),
- Manutentionner les colis en veillant à respecter les pictogrammes inscrits sur les colis (sens de manutention, colis fragiles) Traiter les colis après orientation :
- Palettiser (remplir la palette, respecter les poids et volume, filmer),
- Identifier la palette (marquage, étiquette directionnelle),
- Zoner les palettes,
- Aider au chargement dans le camion,
- Transmettre les informations concernant les anomalies observées (reste à quai, erreurs de tri, colis cassés/ouverts, code barre défectueux). Environnement en température dirigée.
Horaires de nuit : 0h30/6h30 du lundi au vendredi.
Profil recherché :
Vous possédez idéalement une première expérience sur un poste dans le domaine logistique.
Votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre rigueur seront des atouts à la réussite de cette mission.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SPMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manutentionnaire (Code ROME : N1105)
Autre appellation de l'offre : Manutentionnaire en transport logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.