Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
78 - Voisins-le-Bretonneux (Code postal 78960) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client situé à Voisin le Bretonneux (78), dans le cadre d'un contrat en CDI un(e) :
Assistant Commercial ADV H/F
Rattaché à la Responsable Commerciale, vos missions seront les suivantes:
- Suivre les dossiers clients / fournisseurs et mettre à jour les bases de données,
- Réceptionner et traiter les commandes,
- Coordonner les fournisseurs et les transporteurs,
- Suivre les délais de livraison et informer les clients en cas de retards éventuels,
- Prendre en charge les appels et les emails clients,
- Assister les commerciaux dans la gestion administrative des ventes,
- Assurer le suivi avec les différents services (logistique, comptabilité, production),
- Suivre les commandes et gérer les litiges éventuels,
- Participer à l'amélioration des process internes.
De formation Bac+2/3, type BTS Management des Unités Commerciales, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur une fonction similaire.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement BtoB et avez le sens du développement commercial.
Vous maîtrisez la langue française et le chinois (écrit, lu, parlé).
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maitrisez SAGE et/ou Salesforce.
Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez une grande capacité d'adaptation.
Votre réactivité, votre dynamisme, votre aisance relationnelle ainsi qu'un fort sens du service client sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SMYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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