Secrétaire BTP (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABBA
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Drap (Code postal 06340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Nice, avec plus de dix ans d'expérience dans le recrutement (CDI, CDD, intérim), vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels.
Notre client, un acteur incontournable et bien établi dans la vallée depuis plus de dix ans, cherche à renforcer ses équipes pour soutenir sa croissance. Rejoignez une entreprise stable, dynamique et en plein développement, offrant de nombreuses perspectives d'évolution de carrière.


Vos missions:
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable du secteur administratif et commercial.
Vos missions principales incluront :
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Organiser et mettre à jour l'agenda du service.
- Planifier, organiser et préparer les réunions et déplacements.
- Collecter, trier et distribuer les documents administratifs.
- Réceptionner, rédiger et envoyer courriers et emails.
- Élaborer les devis et suivre la facturation.

Vos horaires :
35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des créneaux horaires de 8h à 12h / 13h30 à 16h30 ou 14h à 17h.

Vos avantages :
- Rémunération selon votre profil, incluant 10 % d'IFM et 10 % d'ICP.
- Adhésion à la mutuelle d'entreprise.
- Accès aux avantages du comité d'entreprise (réductions cinéma, parcs d'attractions, etc.).
- Services et aides du FASTT (logement, garde d'enfants, déplacements, etc.).
- Accès à un espace intérimaire en ligne.
- Possibilité de demander des acomptes hebdomadaires. Votre profil:
Nous recherchons une personne dynamique et organisée, capable de gérer les tâches administratives avec rigueur et efficacité.


Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat et avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SMLS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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