Community manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - sur poste équivalent
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LILALILOU
Secteur d'activité
Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Community management
  • Médias
  • Webmarketing
  • Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
  • Développer son activité avec le community management
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Réaliser la mise à jour d'un site web
  • Rédiger du contenu web
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
  • Mettre en place une solution de web Analytics
  • Négocier avec des partenaires et sponsors
  • Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence
  • Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
  • Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
  • Analyser le trafic d'un site web
  • Animer un réseau, une communauté

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur community manager, vous aurez en charge le pôle marketing digital.
Vos tâches :
Création de contenu (réseaux sociaux, newsletter)
Marketing, veille concurrentielle
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises.
Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Surveille l'e-réputation de l'entreprise
Analyse les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuste les stratégies en conséquence
Collabore avec d'autres départements (marketing, commercial, etc.) pour assurer la cohérence des messages
Anime et fédère les communautés en ligne autour de la marque ou de l'entreprise
Crée et diffuse du contenu attractif et adapté à chaque plateforme pour engager les utilisateurs

Lieu de l'activité : Lorient et télétravail possible
Vous êtes à l'écoute, curieux(se), dynamique, force de proposition et vous aimez la mode, n'hésitez pas à postuler !


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SMGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS