Technicien Logistique et de maintenance (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- HARMONIE MEDICAL SERVICE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Lieu de travail
83 - Puget-sur-Argens (Code postal 83480) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Règles de sécurité
- Électrotechnique
- Installation de systèmes hydrauliques
- Mise à jour des connaissances en mécanique
- Pneumatique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Gérer les stocks
Description de l'offre
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Vous êtes organisé, avez une première expérience en livraison et le souci constant de la satisfaction clientèle. Rencontrons-nous !
Le poste :
-à pourvoir dès que possible
-CDI - Temps plein
-rattaché à l'agence de Puget-Sur-Argens (83)
Ce que nous vous proposons :
- Un cadre de travail bienveillant
- une rémunération évolutive, à partir de 2000€ brut/ mois suivant votre profil
- une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Missions : Selon les jours de la semaine et fonction des nécessités de service, alternance sur les deux postes
En lien avec la logistique :
- Effectuer les inventaires,
- Assurer le réapprovisionnement des magasins
- S'assurer du respect du protocole interne mis en place par HMS.
- Enregistrer les entrées et les sorties de marchandises,
- Préparer les expéditions et établir les documents correspondants
- Gérer les retours de matériels sous garantie
- Immatriculation et suivi du parc locatif
- Gérer le stock des pièces détachées pour le parc de location
- Remplir les fiches de mesure des fauteuils
En lien avec le SAV :
-Effectuer l'entretien, le dépannage, la remise en état, la surveillance et l'installation d'équipements à dispositifs mécaniques, électriques, électroniques, automatiques (ex : fauteuils roulants, lits médicalisés...).
-Assurer la réparation, l'adaptation et le suivi technique du matériel livré aux besoins spécifiques des clients (conseils spécialisés et aménagement ou transformation du matériel).
-Gérer les démarches administratives relevant de sa responsabilité : relance des devis en attente d'accord, élaboration des devis/commandes/BL clients et fournisseurs....
-Gérer le flux des demandes des clients, des commerciaux HMS et élaborer un planning d'intervention en fonction des priorités.
-Gérer les retours SAV et prendre contact avec les fournisseurs en cas de litige (commande incomplète, matériel détérioré, erreur sur le matériel livré, retard sur la livraison...) en organisant les relances, le retour du matériel défectueux ou l'éventuel échange sous garantie.
-Déterminer des délais d'intervention pour chaque réparation et s'assurer de leur respect.
En complément :
En soutien des équipes, effectuer la livraison, l'installation, la mise en service des produits à domicile et éventuellement l'enlèvement des marchandises.
Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SLQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance d'ascenseurs
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