Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARMONIE MUTUELLE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Rattaché/e à la Responsable Administrative des Achats Informatiques vos missions seront de :
- Assurer la supervision de toutes les demandes d'achats au sein d'un workfow, en collaboration avec les responsables de l'activité et en liaison avec les services comptabilité et contrôle de gestion
- Organiser et assurer le circuit des factures fournisseurs depuis leur réception jusqu'à leur paiement
- Contribuer à l'amélioration du processus administratif des achats
- Effectuer le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement)
- Gérer le budget de son entité
- Réaliser le suivi des prestataires extérieurs
- Organiser et préparer le comité de suivi trimestriel des engagements budgétaires (préparation supports - planning...)
- Participer aux audits internes et externes
- Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière...)
- Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur son périmètre
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien...)
Votre profil et vos atouts
- Vous êtes issu de formation BAC+5 en gestion, administration, ou dans un domaine administratif
- Expérience significative (5 ans) dans une fonction d'administration des achats
- Vous faites preuve de proactivité, de réactivité et de rigueur dans votre travail.
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, associé à une approche empreinte de bienveillance.
Connaissance technique :
- Microsoft 365 - Excel avancé et PowerPoint : indispensable
- La connaissance de power BI serait un plus
- Connaissance d'un workflow achat (ex : DETERMINE/ODACE) serait un plus
Connaissances :
- Règles de gestion comptables et administratives
Savoir-faire :
- Management d'équipe (en binôme avec la responsable du service - Management de 3 - 5 personnes)
- Analyse de données chiffrées
- Planification et organisation de l'activité
- Aisance rédactionnelle (présentations de supports)
- Animation de réunion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SKWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
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