Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARMONIE MUTUELLE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Rattaché/e à la Responsable Administrative des Achats Informatiques vos missions seront de :
- Assurer la supervision de toutes les demandes d'achats au sein d'un workfow, en collaboration avec les responsables de l'activité et en liaison avec les services comptabilité et contrôle de gestion
- Organiser et assurer le circuit des factures fournisseurs depuis leur réception jusqu'à leur paiement
- Contribuer à l'amélioration du processus administratif des achats
- Effectuer le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement)
- Gérer le budget de son entité
- Réaliser le suivi des prestataires extérieurs
- Organiser et préparer le comité de suivi trimestriel des engagements budgétaires (préparation supports - planning...)
- Participer aux audits internes et externes
- Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière...)
- Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur son périmètre
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien...)


Votre profil et vos atouts

- Vous êtes issu de formation BAC+5 en gestion, administration, ou dans un domaine administratif
- Expérience significative (5 ans) dans une fonction d'administration des achats
- Vous faites preuve de proactivité, de réactivité et de rigueur dans votre travail.
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, associé à une approche empreinte de bienveillance.

Connaissance technique :
- Microsoft 365 - Excel avancé et PowerPoint : indispensable
- La connaissance de power BI serait un plus
- Connaissance d'un workflow achat (ex : DETERMINE/ODACE) serait un plus

Connaissances :
- Règles de gestion comptables et administratives

Savoir-faire :
- Management d'équipe (en binôme avec la responsable du service - Management de 3 - 5 personnes)
- Analyse de données chiffrées
- Planification et organisation de l'activité
- Aisance rédactionnelle (présentations de supports)
- Animation de réunion

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SKWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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