ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
à voir lors de l'entretien
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEM
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (Code NAF 46.69A)

Lieu de travail

78 - GALLUIS (Code postal 78490) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Identifier, traiter une demande client
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Renseigner des documents clients

Description de l'offre

Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3 assistant(e)s déjà en place.

Activités du poste :
- Accueil des clients physique
- Gestion des appels et mails entrants
- Création des comptes clients dans la base de données
- Gérer les plannings techniciens (secteur défini d'environ 5 techniciens) :
- Enregistrement des demandes clients
- Etablir des devis
- Envoi des pièces détachées
- Planification des interventions
- Traitement des rapports d'intervention
- Facturation
- Suivi des contrats d'entretien/maintenance (secteur défini d'environ 5 techniciens) :
- Planification des rendez vous
- Mettre à jour les contrats sur la base de données
- Enregistrement des nouveaux contrats
- Suppression des contrats résiliés.

Les devis de réparation seront réalisés avec un support technique en cas de besoin (technicien, responsable technique).

Profil et compétences recherchés :
- Connaissance du pack office (Outlook, Word, Excel)
- Un bon sens du relationnel client
- Rigoureux/se et organisé(e)
- Dynamique et Polyvalent(e)
- Force de réflexion
- Ponctuel(le)

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui saura s'adapter dans une entreprise familiale en pleine évolution.

Le poste est situé à GALLUIS (78490), accessible à pied depuis la gare Transilien SNCF de Méré Montfort.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SKSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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