Responsable des livraisons et achats externes(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Même type de poste
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EYS

Société spécialisée dans la commercialisation et conseils d'utilisation de produits d'entretien(intérieur et extérieur) pour les Yachts. Produits respectant la protection environnementale et principalement environnement côtier. La société par ses produits vise à limiter l'impact de l'industrie du yachting sur l'océan en favorisant l'utilisation et la vente de produits respectueux de l'environnement. Fournisseur à l'international.

Secteur d'activité
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a. (Code NAF 47.99B)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier un contrat
  • Négocier des conditions commerciales
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Anglais/Français courant Exigé
  • Connaissance de l'industrie et client yachting
  • Maitrise pack office Exigé

Description de l'offre

Poste Polyvalent : vous achetez, organisez et livrez les produits à bord des yachts
Le(la) coordonnateur(trice) des livraisons et des achats est responsable de la gestion de bout en bout : depuis les achats locaux, l'organisation de la livraison des produits aux clients(principalement des yachts) jusqu'à livrer elle même les produits aux clients sur les yacht

Ce rôle nécessite d'excellentes compétences organisationnelles, une attention aux détails et un état d'esprit axé sur le client. Anglais courant clientèle internationale.

Les principales responsabilités comprennent :

1. Acheter des produits :
o Acheter des produits selon le bon de commande fourni et les besoins spécifiques du client..
o S'assurer que tous les articles achetés répondent aux normes de qualité et respectent le budget.

2. Organisation des livraisons et livraisons:
o Planifier et coordonner les délais de livraison pour assurer la satisfaction du client avec le véhicule EYS.
o Tenir des registres précis des livraisons, y compris les informations de suivi et la preuve de livraison.

3. Service client :
o Fournir un service client exceptionnel pour assurer la satisfaction du client.

4. Coordination logistique :
o Optimiser les itinéraires de livraison pour minimiser les coûts et améliorer les délais de livraison.

Déplacements pour livraison dans les ports du 06, le permis B est demandé pour déplacements avec véhicule de société

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SKBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS