Gestionnaire ADV / Commercial (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s) - sur fonction similaire
- Salaire
- Suivant le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICRO-INFO-EXPERT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un gestionnaire ADV/commercial (H/F) en C.D.I dès que possible au sein de notre site situé au Mans.
A propos de nous : Partenaire informatique pour les cabinets médicaux (audit, intégration, assistance, gestion de parc, sauvegarde de données, sécurisation réseau...).
Si tu es passionné(e) par la relation client, la gestion et la coordination de dossiers et que tu recherches un environnement professionnel stimulant, tu es au bon endroit !
En tant que partenaire informatique, nous attachons une attention particulière à la qualité du service rendu et à la relation humaine. Sous la supervision du directeur commercial, tu assureras les missions suivantes :
Partie ADV :
- Réceptionner et traiter les commandes clients,
- Vérifier les conditions commerciales et saisir les informations dans le système informatique
- Traiter les réclamations et les litiges clients, trouver des solutions adaptées et veiller à la satisfaction client,
- Maintenir à jour les informations clients et produits dans le système de gestion, pour assurer la fiabilité des données,
- Collaborer avec l'équipe commerciale, techniques et financières pour assurer la fluidité des opérations et résoudre les éventuels problèmes,
- Veiller au respect des conditions contractuelles négociées avec les clients, notamment en termes de tarifs, délais et services,
- Assurer diverses tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, des courriers, et des mails, ainsi que l'archivage des documents.
Partie commerciale :
- Gérer tous les appels et demandes clients multi-canal (mails, téléphone, courriers.),
- Suivre les dossiers des clients (mise à jour, devis, contrats, incidents, contentieux, etc),
- Préparer les rendez-vous avec les clients, prospects et partenaires,
- Rédiger des comptes-rendus,
- Rédiger des propositions commerciales et établir des devis,
Une période de doublon est prévue afin d'optimiser au mieux ta prise de poste !
Les avantages qui t'attendent :
Prime de vacances
Chèque cadeau
Salle de sport, TV, play, babyfoot, table de ping-pong.
Comité d'animation : Repas d'équipe, Afterwork, séminaire, jeux, défis.
Des missions variées et stimulantes qui te permettront de développer tes compétences rapidement
Une culture d'entreprise basée sur l'épanouissement professionnel et personnel
Un équilibre vie professionnelle vie personnelle respecté.
Tu es intéressé(e) ? N'hésite pas à postuler : rh@m-i-e.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SJZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.