Coordinateur/Coordinatrice de Projets sur mesure (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EARLY MAKERS GROUP
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Contexte :

Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la Direction stratégie & développement recherche un/une:

Coordinateur/Coordinatrice de Projets sur mesure F/H
(CDD temps plein)

Ce que nous attendons de vous :
1. Coordonner le programme de formation sur-mesure avec les parties prenantes (40%) :

Participer au suivi de la relation client en liaison avec les chefs/cheffes de projets et programmer le calendrier des formations
Coordonner les aspects logistiques évènementiels des sessions de formation (réservation des espaces, commande de la restauration, commande de goodies, matériel pour les participants/participantes et les intervenants/intervenantes.) et la logistique pédagogique auprès des participants/participantes
2. Prendre en charge le suivi administratif des différents programmes sur-mesure dans le système d'information (40%) :

Créer la structure du programme dans UNIT4 et gérer les éléments nécessaires à la tenue des dossiers administratifs et à la facturation pour chaque session de formation
3. Assurer une expérience client (20%) :

Accueillir les participants/participantes et/ou les client/clientes et vérifier le bon avancement des parcours des participants/participantes afin d'assurer un haut niveau de satisfaction quant à son expérience apprenante tout au long du processus
Accueillir les intervenants/intervenantes et les accompagner lors d'une formation sur le campus et dans la mise en place de classes virtuelles
Ce que nous recherchons :
Issu/Issue d'une formation minimum Bac+2/+3
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel et une bonne maitrise des outils bureautiques
Vous avez des connaissances des techniques d'organisation d'évènements/projets de formation et une forte appétence pour les systèmes d'informations (ERP, CRM, LMS, outils collaboratifs)
Vous êtes connu/connue pour votre rigueur, votre bonne organisation et votre capacité à travailler en équipe et à être force de proposition
Votre sens du client, votre goût du contact, votre écoute et votre capacité d'adaptation feront de vous le/la candidat/candidate idéal/idéale
Ce que vous y gagnerez :

Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies
Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)
Être en lien avec une population internationale et multiculturelle
Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle
Faire partie d'une structure qui est engagée dans le programme Employeur Pro Vélo qui favorise les déplacements domicile - travail à vélo
7 semaines de congés payés et 11,5 jours de RTT par an
Basé/Basée sur le campus à Paris

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SHBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable pédagogique (Code ROME : K2102)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice pédagogique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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