Conseiller relation client Temps Partiel - CAO (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1848.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECREA
Secteur d'activité
Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)

Lieu de travail

93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des Jeux de Paris 2024. En phase héritage, le CAO se réinvente pour devenir bien plus qu'une infrastructure sportive : un espace dédié à l'apprentissage de la natation, à l'organisation d'événements innovants et à la promotion du sport et du loisir tout au long de l'année, au cœur d'une communauté vivante et dynamique.
En intégrant Récréa, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation de cet héritage olympique, contribuant à positionner le centre comme un pôle de référence à l'échelle nationale et internationale. Vous aurez l'opportunité de piloter des projets stratégiques ambitieux, dans un cadre professionnel stimulant et riche de sens.

Le profil idéal pour relever ce défi ambitieux :

Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais).
Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, voici les défis que vous relèverez :

Votre mission :
Assurer l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participer au développement commercial du site.

Plus précisément :
- Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle
- Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés
- Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales
- Animer et gérer la boutique
- Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
- Mettre à jour les bases de données clients
- Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.
- Tenir la caisse
- Reporter l'activité (fréquentation, recettes.)
- Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités

Ce que nous vous offrons :

- Statut : CDI - statut employé qualifié - temps partiel 17.5 heures/semaine
- Date d'intégration : 21/04/2025
- Rémunération : 924€ brut mensuel
- Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SHBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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