Chargé/Chargée de support fonctionnel (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EARLY MAKERS GROUP
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Description de l'offre
Contexte :
Dans le cadre d'un remplacement, la Direction digitale recherche un/une:
Chargé/Chargée de support fonctionnel F/H
(CDI à temps plein)
Ce que nous attendons de vous :
Assurer les rendez-vous conseil et formation auprès des professeurs/professeures, intervenants/intervenantes et étudiants/étudiantes lors de sessions individuelles ou collectives
Opérer les services offerts par le support à la pédagogie
Être un support fonctionnel aux intervenants/intervenantes/professeurs/professeures/étudiants/étudiantes dans la résolution de problèmes techniques
Traiter les demandes particulières des utilisateurs/utilisatrices de la direction digitale
Documenter les modes opératoires et manuels utilisateurs/utilisatrices dans la base de connaissances
Accompagnement au déploiement de nouveaux modes opératoires, de processus liés aux usages d'outils numériques
Assistance au déploiement de nouveaux outils
Assistance aux directions métiers en lien avec les apprenants/apprenantes ou les intervenants/intervenantes lors d'événements annuels de type concours, rentrée, examens.
Assistance de Niveau 2 "expertise" sur certains outils informatiques
Ce que nous recherchons :
Issu/Issue d'une formation bac +2 ou expérience professionnel équivalente
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel
Vous maitrisez les outils bureautiques et des connaissances sur le fonctionnement d'un LMS
Vous avez la capacité d'analyse et de synthèse,
Vous avez un bon relationnel et le sens du service client
Vous avez de bonnes compétences en rédaction
Votre gestion des priorités, votre rigueur, votre adaptation et votre esprit d'équipe feront de vous le/la candidat/candidate idéal/idéale
Ce que vous y gagnerez :
Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies
Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)
Être en lien avec une population internationale et multiculturelle
Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle
Faire partie d'une structure qui est engagée dans le programme Employeur Pro Vélo qui favorise les déplacements domicile - travail à vélo
7 semaines de congés payés et 11,5 jours de RTT par an
Basé/Basée sur le campus siège à Lyon
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SGYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.