Conseiller clientele (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H (temps partiel - 24H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 150000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER LENS 2041
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Lens (Code postal 62300) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Leader Interim Lens recherche activement UN CONSEILLER CLIENTELE (h/f) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la le domaine de l'assurance, basée à LENS (62300). Ce poste vous offre une mission passionnante où vos missions seront les suivantes:- Accueil des clients (agence, téléphone, mail)
- Traitement des besoins des clients: recherche et identification de leur attentes, présentation de l'entreprise, valorisation et commercialisation des offres d'assurances de l'agence.
- Gestion des dossiers client en toute autonomie: devis sur mesure, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle relance des pièces administratives et signatures.
- Développement des portefeuilles clients par des actions commerciales de multi-équipement: rebonds commerciaux et ventes additionnelles,
- Gestion et suivi des sinistres: ouvertures des déclarations de sinistres, en charge de missionner les experts, collecte des pièces et action de relances, accompagnement du client dans la gestion de son dossier sinistre
- En charge de l'animation digitales pour accentuer la visibilité et la notoriété de l'agence (réseaux sociaux, site internet...).
- Participation active à la vie de l'agence.
Compétence techniques nécessaires:Maitrise du Pack-Office (Excel, Word, PowerPoint)Adaptation rapide à diverses interfaces de logiciels.
Les + du poste:- Une variable lié à vos objectifs s'additionne à votre rémunération fixe ainsi que des tickets restaurants et une mutuelle prise en charge à 100%.
- Un parcours de formation aux produits et processus de l'entreprise animé à distance et présentiel.
De formation Bac+2 type BTS en assurances ou en techniques de commercialisation. Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans dans le secteur assurantiel, bancaire ou tout autre domaines commercialisant des service technique
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée, capable de travailler efficacement, tempérament commercial.
Vous vous reconnaissez dans le portrait décrit ? N'attendez plus pour rejoindre notre équipe ! Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SFZW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances
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