Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- URBASER ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)
Description de l'offre
Dans le but de poursuivre sa structuration et de dynamiser l'utilisation de son logiciel de gestion de la maintenance de ses véhicules, essentiel pour le bon fonctionnement de ses activités, Urbaser Environnement recherche pour ses agences de Vitry-sur-Seine, de La Plaine-Saint Denis et de Bretteville-sur-Odon, un agent administratif H/F. En Ile de France, le groupe est titulaire de 2 marchés publics, l'un pour la gestion du nettoiement des chaussées de la Ville de Paris, l'autre pour la collecte en porte à porte des 11ème et 19ème arrondissement. Depuis son agence de Bretteville-sur-Odon, Urbaser Environnement est titulaire du marché public de collecte des déchets en apports volontaires sur l'ensemble du territoire de la communauté urbaine de Caen-la-Mer.
Sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Responsable Maintenance Régional, le collaborateur aura en charge les missions suivantes :
- Participer au déploiement et à l'évolution des plans de maintenance définis par le Responsable Maintenance Régional
- Administrer les Ordres de Travail relatifs à la maintenance préventive, prédictive et curative
- Assurer la saisie précise des bons de commande et en garantir le suivi.
- Assurer le suivi de l'archivage des documents administratifs liés aux ateliers via le logiciel de gestion de la maintenance.
- Effectuer le suivi de la veille réglementaire de l'ensemble des véhicules du périmètre.
- Surveiller les dates d'échéances des contrôles réglementaires : Mines, VGP, Limiteurs de vitesse, etc.
- Retrait/commande des pièces et fournitures chez les différents fournisseurs.
- Contrôle et rangement des fournitures du magasin, gestion des inventaires et suivi régulier du stock.
- Compléter les documents administratifs afférents au fonctionnement des ateliers (outils mis en place par le Responsable Maintenance Régional).
- Participer à l'organisation et à l'amélioration du planning d'entretien préventif des véhicules.
- Créer des reportings détaillés des principaux indicateurs de gestion, tels que le taux d'indisponibilité des véhicules, afin d'optimiser la performance.
- Assurer le suivi des principaux indicateurs de gestion
Informations annexes :
- Rythme de travail : du lundi au vendredi
- Horaires : En journée (35h)
Quel profil recherchons-nous ?
- Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et volontaire, forcément à l'aise avec l'informatique pour assurer la traçabilité des opérations de maintenance réalisées et à planifier ;
- Outre ces principaux traits de caractères et compétences, nous sommes attachés à ce que les collaborateurs du groupe fassent preuve d'esprit d'équipe et de solidarité ;
Vous évoluerez dans une entreprise reconnue pour son expertise et son engagement en faveur de l'environnement. Postulez dès aujourd'hui et participez à la réussite d'une entreprise engagée !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SFTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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