Key Account Manager (KAM) (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Horaires annuels (39H Horaires annuels)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CADRES EN MISSION
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Techniques commerciales Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Analyser les potentialités d'un marché d'entreprises clientes
  • Analyser un marché
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Négocier un contrat
  • Utiliser les outils numériques
  • Gestion portefeuille Grands Comptes Exigé
  • Expression orale et rédactionnelle Exigé
  • Intelligence sociale et situationnelle
  • Facilité à travailler avec pression commerciale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    à BAC+3

Description de l'offre

Vous souhaitez vous épanouir dans un poste autonome et challengeant au sein d'une entreprise dynamique en participant à son développement ? Vous conjuguez sens relationnel et maîtrise technique ? Vous savez et aimez convaincre ?

Nous recrutons un(e) Key Account Manager H/F qui allie capacités à nouer le contact, créer l'engagement, construire une relation de confiance et force de proposition.

Le groupe Cadres en Mission, acteur majeur du secteur du portage salarial, conseil, formation, management de transition, accompagne sa forte croissance en France et à l'international en conservant une culture d'entreprise forgée sur ses valeurs d'accompagnement et d'excellence.
Nos équipes ont à cœur d'accompagner les clients et les consultants sur le chemin de la réussite professionnelle et de la satisfaction.

Découvrez le nouveau poste ouvert en interne au sein du groupe Cadres en Mission, dans le cadre de la croissance de notre activité & évolution de notre organisation : Key Account Manager (KAM) H/F : vous êtes responsable de la gestion, fidélisation & développement d'un portefeuille de clients stratégiques (Grands Comptes),

Vous jouez un rôle essentiel au sein de l'entreprise, en tant que point de contact principal des comptes clés, vous occupez une position déterminante dans la fidélisation des clients, la maximisation des opportunités commerciales, vous assurez la satisfaction des clients tout en contribuant à l'augmentation du chiffre d'affaires. Directement rattaché(e) au Directeur Grands Comptes & Développement des offres digitales (Directeur B2B) au sein de la Direction Commerciale du Groupe, vos missions seront :

> Gestion Portefeuille Clients :
- Identifier, gérer, développer un portefeuille de clients stratégiques
- Fidéliser les comptes existants en assurant un suivi régulier, développant une relation de confiance avec les décideurs clés

> Développement commercial :
- Accroître le chiffre d'affaires des clients grands comptes en proposant des solutions adaptées à leurs besoins
- Identifier des opportunités de croissance (cross-selling) pour élargir la collaboration avec les clients
- Identifier & participer à la construction de la réponse aux consultations / appels d'offres AO détectées chez les clients

> Négociation & contractualisation :
- Négocier les contrats commerciaux avec les clients grands comptes en s'assurant du respect des marges
- Participer à l'élaboration des offres commerciales sur mesure pour répondre aux attentes spécifiques des clients

> Coordination interne :
- Collaborer avec les équipes internes (marketing, produit, service client,.) pour garantir la bonne exécution des projets & satisfaction optimale des clients
- Être le point de contact principal entre les clients et les services internes

> Suivi des performances :
- Analyser les performances des comptes gérés à l'aide d'indicateurs clés (KPI)
- Assurer un reporting régulier de l'activité commerciale, des résultats obtenus auprès de la Direction

> Suivi de la satisfaction Client :
- Gérer les éventuels conflits ou insatisfactions clients en proposant des solutions rapides & efficaces
- Anticiper les risques commerciaux et mettre en place des actions correctives

Profil recherché : Expérience commerciale confirmée réussie 3 ans minimum en relation clients, commercialisation, gestion grands comptes, ventes de services complexes. Titulaire Bac+3/+5 Développement Commercial
Excellentes compétences relationnelles & négociation, Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, Collecte d"informations, analyse, synthèse, communication, Maîtrise outils CRM,
flexibilité, adaptation, anglais serait un plus

Rémunération brute annuelle 45 K€ fixe + variable
Nombreux déplacements à prévoir, Participation à des afterworks & soirées
Télétravail possible 2 jours /semaine après période intégration
https://www.cadresenmission.com/le-groupe/recrutement/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SDPW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes comptes-clés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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