Gestionnaire RH Polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE COLIS SANTE
Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

06 - Cagnes-sur-Mer (Code postal 06800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

France Colis Santé, leader du transport sous température dirigée 100% dédié aux produits biologiques, est une entreprise en pleine expansion.
A ce jour, nous comptons environs 300 salariés répartis sur toute la France.
Notre histoire et notre culture d'entreprise font de France Colis Santé une entreprise dynamique, à taille humaine, en adéquation avec la recherche de proximité et d'efficacité proposées à nos clients.
Ainsi, suite à l'accroissement de l'activité de l'entreprise, nous recherchons un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines.
Rattaché(e) au Service des Ressources Humaines au siège social, et en collaboration avec les différents Responsables d'agence, vous intervenez sur l'ensemble du cycle de vie du salarié :
- Administration du personnel : gestion des contrats, suivi des dossiers, formalités d'embauche et de départ, suivi des visites médicales, gestion des acomptes, suivi des absences
- Recrutement : tri des candidatures, envoi des CV aux Responsables d'agence, diffusion des annonces, tenue des entretiens d'embauche
- Gestion de la paie : collecte et vérification des éléments variables, réalisation des bulletins de paie, contrôle et vérification des charges sociales
- Droit social : application de la législation et des accords en vigueur, suivi des dossiers disciplinaires, rédaction des courriers
- Formation : gestion des besoins en formation, suivi des plans de développement des compétences, réalisation des entretiens professionnels
- Accompagnement des Responsables et collaborateurs sur toutes les questions RH du quotidien.
Et si c'était vous?
Vous êtes issu(e) d'une formation d'un niveau bac +3 minimum en Ressources Humaines et vous justifiez d'une expérience similaire en entreprise
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Vous avez une bonne élocution téléphonique et rédactionnelle et vous maitrisez le PackOffice (Word, Excel, PowerPoint).
Nous attendons avec impatience votre CV afin de découvrir votre parcours et vos compétences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SCDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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