Secrétaire administratif / Gestion commerciale (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VILLAVERDE ROCCHIETTA
Secteur d'activité
Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé (Code NAF 47.76Z)

Lieu de travail

83 - LA GARDE (Code postal 83130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Élaborer et analyser des statistiques de vente
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux

Description de l'offre

Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre Jardinerie. Vous serez le point de contact essentiel entre notre équipe de vente, nos fournisseurs, nos clients, en assurant un service de qualité des tâches administratives liées au fonctionnement de notre commerce.

_Expérience administrative préalable dans un rôle similaire
_Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google
_Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
_Excellentes compétences en gestion d'un point vente et du service client
_Aisance téléphonique et capacité à interagir avec divers interlocuteurs
_Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe

Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif, que vous avez un sens aigu du commerce, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187SBPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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