Chargé / Chargée de recherche en recrutement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
24k sur 12 mois en brut + primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SECTOR ALARM
Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Jacques-de-la-Lande (Code postal 35136) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne
  • Mener un entretien, une interview, une audition

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement de notre Centre d'Excellence à Rennes, nous allons avoir besoin de votre expertise afin de nous accompagner sur ce projet phare. Le Centre est situé à 10 minutes de la gare, au Bois Lilas. L'immeuble dispose d'un rooftop et d'un jardin. Rattaché au Chef d'Equipe des ventes, nous recherchons 1 Assistant Recrutement H/F en CDI à Rennes. 39h/semaine, du lundi au vendredi. Amplitudes horaires de 10h à 19h obligatoires + 1 samedi/mois pour appui auprès du service support technique (Activation des abonnements d'alarmes). Salaire à compter de 22k brut/an (Selon profil et expériences). + primes attractives pouvant aller jusqu'à 650 euros brut. Process de recrutement : 2 entretiens dont 1 mise en situation.

Vos missions :
Traiter les candidatures reçues et contacter par téléphone tous les candidats qui ont postulé à l'offre de commercial terrain
Suivre les objectifs individuels et collectifs hebdomadaire.
Décrire et proposer le poste de commercial trerrain aux candidats par téléphone.
Proposez un rendez-vous avec un manager aux candidats que vous aurez retenus par téléphone.
Procéder aux embauches et à l'enregistrement des candidats recrutés sur notre base de données.

Nos avantages :
Un circuit d'intégration et de formation à nos outils.
Un plan d'évolution mis en place afin de développer vos compétences.
Participer à des évènements de cohésion.
Un PC et un portable pro, tickets restaurants, primes mensuelles.

Profil recherché :
Un excellent relationnel au téléphone
Une bonne élocution
Un bon esprit d'équipe tout en aimant la compétition
Une expérience en commerce idéalement par téléphone ou en magasin, ou une expérience du recrutement en interim serait l'idéal !

Vous adhérez à nos valeurs fortes : orienté objectifs, volonté de s'améliorer, fiable, centré sur le client.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. N'hésitez-pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RZPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recherche en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS