Assistant / Assistante comptable (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon CCN 51 + Ancienneté + Ségur
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE HORIZON
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bâtir ensemble une société plus inclusive, faire vivre au coeur des territoires des réponses nouvelles aux besoins en solidarité, s'ouvrir des perspectives d'évolution professionnelle et de mobilité. Ces idées résonnent en vous ? Rejoignez notre réseau de 1 200 professionnelles engagées à travers la France !
Depuis plus de 80 ans, l'association France Horizon s'engage contre l'exclusion sociale, la précarité et la dépendance liée à l'âge dans cet unique but : accompagner chacune - de la petite enfance au grand âge, née en France ou ailleurs - vers l'accès à des conditions de vie dignes et vers l'autonomie sociale.
Vous agirez au sein du Centre d'hébergement et de réinsertion sociale de France Horizon situé à Saint Martin d'Hères dans l'Isère : structure dédiée à l'hébergement et l'accompagnement de familles, couples et parents isolés avec enfant(s)

CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE

- Contrat : CDD de 4 mois et 1/2 - à Temps plein
- Localisation : Saint Martin d'Hères -38400
- Horaires : Horaires de journée du lundi au vendredi.
- Rémunération : Selon CCN 51 + reprise d'ancienneté conventionnelle + Ségur
- Démarrage : Dès que possible

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Au sein d'une équipe dynamique et investie, sous la responsabilité du directeur, vous aurez pour missions principales :
- Tenir la comptabilité générale et analytique et la contrôler
- Appliquer des procédures internes
- Saisir et contrôler les caisses et les relevés bancaires
- Vérifier les factures client et fournisseur, les valider et les régler
- Établir la facturation aux usagers et suivre leur règlement
- Contrôler le paiement des indemnités journalières

VOTRE PROFIL, VOS COMPÉTENCES

- Vous êtes diplômé€ d'un BAC+2 en comptabilité-gestion, et vous justifier de quelques années d'expérience sur un poste similaire.
- Maitrise de l'outil informatique (Internet, Pack Office) Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Une connaissance du logiciel CEGI est fortement souhaitée.

VOTRE SAVOIR-ÊTRE

- Vous avez le sens du travail en équipe, de la rigueur, du dynamisme, de l'autonomie, l'esprit d'initiative, de réelles qualités relationnelles et le sens du service.
- Vous avez de bonnes capacités d'adaptation.

Les avantages :

+ Mutuelle - régime de base pris en charge
+ Participation à hauteur de 50 % au frais de transport en commun
+ Tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10 € (prise en charge employeur : 6 €)
+ Prestations CSE suivant ancienneté : chèques cadeaux annuels, réductions et subvention annuelle sur le site du CSE
+ Télétravail : selon les modalités de l'accord d'entreprise
+ Fonds social de formation (possibilité d'aide au financement du permis de conduire.)
+ Aides personnelles « Action Logement » (accès au logement, travaux.) suivant profil
+ Possibilité de mobilité interne

Type d'emploi : Temps plein, CDD
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RYND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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