Secrétaire en cabinet dentaire (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12 Euros à 14 Euros
- Indemnité kilométrique 60cts/km
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FUCHS SAM JEAN GEORGES
- Secteur d'activité
- Pratique dentaire (Code NAF 86.23Z)
Lieu de travail
39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX (Code postal 39150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Description de l'offre
Pour renforcer notre équipe, nous cherchons notre futur-e collaborateur-trice pour prendre en charge les activités administratives du cabinet liées à l'accueil et au suivi des patients:
-accueil téléphonique
-gestion des dossiers médicaux de la création du dossier, du suivi à la facturation et encaissement.
-gestion des agendas des praticiens
-accueil et suivi des patients : leur remettre les devis, leur expliquer les modalités de paiement, programmer les rdv...
-aide dentaire
Vous avez un sens du service irréprochable et aimez prendre soin des autres.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches avec efficacité.
Vous êtes curieux(se) et ouvert(e) aux nouvelles méthodes et outils innovants.
Une première expérience en secrétariat médical est un plus, mais votre motivation et votre état d'esprit comptent avant tout !
Vous travaillerez les mardis, jeudis et vendredis.
Prise de poste dès que possible.
Salaire selon expérience + indemnité kilométrique
Possibilité de plus d'heures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RXYN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.