Assistant Administratif Technique BTP (F/H)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - MINIMUM
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco Rueil Solutions Tertiaire recrute pour une start-up innovante spécialisée dans la promotion du circuit court, dans le secteur de la menuiserie et de la rénovation de sols et terrasses, basée proche de Rueil Malmaison. Nous recherchons leur futur Assistant Administratif Technique (F/H) en CDI.
Cette entreprise se concentre sur des revêtements de sols et des parments de murs haut de gamme et cherche à étoffer son équipe pour ouvrir prochainement leur showroom au public.
Vos principales missions seront :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Suivre les dossiers clients et fournisseurs
- Réaliser la facturation, établir des devis, et gérer les notes de frais
- Gérer les stocks et les commandes de fournitures de bureau
- Participer à la gestion des livraisons fournisseurs et des bons de commande
- Participer à la préparation des dossiers ressources humaines
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une solide expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé(e), rigoureux(se) et avoir de bonnes capacités relationnelles. La maîtrise des outils informatiques de bureau est indispensable. Une connaissance de l'établissement de devis, de la facturation, des livraisons fournisseurs et des bons de commande est essentielle. La maîtrise de l'anglais est obligatoire, et des connaissances en espagnol sont un plus. La maîtrise du logiciel SELLSY et une expérience dans le secteur du BTP sont également très appréciées.
Le poste est à pourvoir rapidement, en contrat à temps plein, avec des horaires en journée.
Titulaire d'un permis B est un plus.
Le processus de recrutement comprendra un entretien avec l'agence Adecco Rueil Malmaison et une rencontre avec les décideurs sur site.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et participer à un projet passionnant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RVZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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