Assistant achats (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CBA MEUBLES
Secteur d'activité
Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement (Code NAF 31.09B)

Lieu de travail

59 - PERENCHIES (Code postal 59840) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison.

Vous voulez donner une nouvelle dimension à votre carrière et rejoindre une « start-up» avec plus
de 100 ans d'ancienneté ?
Notre entreprise dont le cœur historique se situe dans les Hauts-de France s'est progressivement développée et compte aujourd'hui 2 sites de production en France ainsi que des filiales en Asie du Sud Est (Vietnam, Chine).

CBA Meubles, au travers de ses 500 salariés, propose des produits Made in France, éco-conçus (filière bois responsable), tendances, fonctionnels et accessibles, et se tient à l'écoute du marché et des besoins de ses clients pour leur proposer des solutions toujours plus innovantes.

Rattaché au Responsable achat, vous serez amené à :

Gérer les fournisseurs et la base de données
Tenir à jour la base de prix d'achats des matières, des frais et des codes douaniers (AS400 et Intranet)
Suivre les factures proforma
Organiser et piloter le calcul des KPI / Indicateurs de performance mensuels et hebdomadaires
Mettre à disposition des acheteurs les indicateurs et documents nécessaires à la réalisation de leurs objectifs
Suivre les homologations qualité et gérer les non-conformités
Communiquer aux acheteurs les évaluations fournisseurs et préparer les audits
Organiser et gérer les visites chez les fournisseurs, les salons, l'accueil des fournisseurs sur nos sites, les déplacements professionnels et suivre les notes de frais
Assister le responsable achats sur les tâches administratives du service (gestion des ressources, gestion des absences, suivi des activités et remontées des difficultés)

Formation et qualification nécessaires
Issu d'un BAC + 3 en Supply chain, vous disposez d'une première expérience dans un service achat.
Vous êtes à l'aise pour communiquer en interne comme en externe. Vous avez un bon relationel et une "culture client".
Vous êtes organisé, rationel, rigoureux, positif et vous avez l'esprit d'analyse.
Vous êtes aussi sensible au RSE.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : le pack office (notamment Excel), les recherches sur internet et un ERP (AS400 et SAGE idéalement).
Niveau anglais professionnel idéalement, la maîtrise d'une autre langue serait appréciée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RVSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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