ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A&MB CONSEILS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Bonneuil-sur-Marne (Code postal 94380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !
Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.
ACTUELLEMENT NOUS RECHERCHONS UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F
Notre client, spécialisé dans la distribution de vins et de produits alimentaires italiens destinés à une clientèle professionnelle, recrute pour son site de Bonneuil-sur-Marne.
Vos missions:
Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions seront les suivantes :
Accueil et gestion des visiteurs :
Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs, en offrant une expérience professionnelle et chaleureuse.
Réceptionner, trier et distribuer le courrier ainsi que les colis.
Gérer la boîte mail du standard et transmettre les messages ou informations aux interlocuteurs concernés.
Saisir les commandes et répondre aux clients
Contrat : intérim , mission de 2 à 3 mois
Rémunération : Entre 1950EUR à 2000EUR brut s mensuels selon profil + 13ème mois.
Horaires : De journée Votre profil:
Bon aisance relationnelle
Sens de l'organisation
Maitrise du pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RVMB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.