Assistant administratif et RH à mi temps H/F (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 17H50 Autre (temps partiel - 17H50 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 922.0 Euros à 1050.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Basé(e) proche Meaux à mi-temps en présentiel :
Vous assurez l'intégralité de la gestion administrative, recueillez les éléments variables de la paie des collaborateurs,
et intervenez de la préparation du contrat jusqu'au départ du salarié.
Vous participez aux recrutements et à l'intégration des salariés.
Vous êtes à l'écoute de leurs questions et apportez une réponse adaptée.
Vous veillez au respect des process de l'entreprise ainsi qu'aux obligations légales.
Vous suivez le plan de formation et en assurez sa gestion administrative.
Vous participez à l'organisation des évènements et veillez au bon climat social.
Vous assurez le suivi des indicateurs RH et des tableaux de bord.
Une expérience de 3 à 5 ans en secrétariat administratif avec des notions en ressources humaines est souhaitée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RTYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.