Assistant administration des ventes(H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F.
Vos missions:
- Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes fournisseurs.
- Assurer le suivi des livraisons et le respect des délais.
- Créer et mettre à jour les fiches articles.
- Communiquer sur l'arrivage des produits et les éventuelles ruptures.
- Saisir, suivre et facturer les commandes clients.
- Fournir les documents commerciaux (bon de livraison, proforma, etc.).
- Transmettre les préparations de commande au dépôt et organiser la logistique si nécessaire.
- Gérer les comptes clients et assurer le respect des procédures internes.
- Assurer la communication avec les clients et services internes.
- Classer, archiver et participer aux inventaires. Votre profil:
Qualités humaines :
- Bon relationnel et empathie
- Autonomie & capacité d'apprentissage
- Application des consignes, travail en équipe et respect de la hiérarchie
Compétences techniques & expériences :
- Logiciels : Sage 100 - BI ; Office - Excel, Outlook
- Bac + 2 ou une expérience significative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RTKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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