Assistant commercial BTP h/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CO ET SENS DEVELOPPEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

64 - Bayonne (Code postal 64100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au cœur de ses actions.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un ASSISTANT COMMERCIAL H/F, pour intégrer leur équipe de 25 salariés.


VOS MISSIONS:
Chargé d'apporter un premier niveau de conseil technique aux clients, vous contribuez à l'accueil de qualité et au développement commercial de l'entreprise.
Jouant un rôle clé dans le suivi des ventes et de la relation client, vous assistez les chargés d'affaires dans la gestion administrative et commerciale des dossiers. Vous assurez un lien efficace entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs.

Rattaché(e) au dirigeant ainsi qu'au directeur technique, vos missions sont de :

- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par e-mail et au comptoir
- Communiquer aux clients des informations sur les produits/services de l'entreprise
- Contribuer ainsi aux négoces et à la vente des produits ou services
- Gérer le planning des chargés d'affaires/métreurs (prise de rendez-vous)
- Assurer la gestion commerciale et le traitement administratif des dossiers, suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison.
- Mettre à jour les fichiers / bases de données clients

VOTRE PROFIL:
- Bac + 2 BTS assistanat commercial / BTS Technico-commercial / BTS bâtiment ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (standard, outlook, pack office, idéalement Hercule Pro).
- Excellent(e) communicant(e) vous démontrez une aisance relationnelle et téléphonique. Organisation, rigueur et pro activité sont vos atouts favorisant la réussite au sein de vos missions.
- Développer des notions techniques liées à l'activité de l'entreprise, vous motive.
- Un savoir-être positif, une attitude orientée solutions, le sourire et l'envie d'apporter le meilleur service aux clients vous définissent.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

- Évoluer au sein d'une équipe portée par la fierté de son savoir-faire et orienté satisfaction client. Proximité, qualité de travail, transversalité au service du bon accompagnement sont les valeurs que nous portons au quotidien.
- Un environnement de travail familial et structuré.
- Un CDI, du lundi au vendredi sur la base de 39h.
- Salaire selon profil et expérience ( à partir de 28 000,00€ brut/an), une prime trimestrielle et annuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RSZF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS