Assistant commercial (H/F) - AEROMIN

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits laitiers à destination de professionnels depuis plus de 50 ans, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Gestionnaire ADV H/F.

À propos du poste :
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales et la gestion des relations avec nos clients. Ce poste offre une opportunité de développement professionnel dans un environnement stimulant.

Responsabilités

Précommandes :
- Réceptionner et enregistrer les pré-commandes à l'attention des fournisseurs
- Remplacement ponctuel des collègues du service pré-commande en cas d'absence ou charge de travail accrue du service

Commandes :
- Réceptionner les commandes
- Etablir les bons de commande
- Répondre aux clients et établir une bonne relation client
- S'assurer du bon suivi des commandes

Backup Précommandes Clients :
- Réceptionner et enregistrer les pré-commandes et stocks dépot
- Pré-saisie des bons de livraison fournisseurs
- Pré-saisie des tableaux du service commercial ( pré commandes clients)
- Valider les réceptions dépôt et précommandes
- Suivre les délais et transmettre les informations en cas de retard (au service commercial et fournisseurs)

Backup Précommandes Caisse :
- Assurer la relation client
- Accueillir les clients et répondre à leurs questions.
- Avoir une orientation client
- Contrôler les marchandises facturées
- Classement
- Facturation et expéditions
- Saisir les EDI et transmettre les informations aux différents transporteurs

Suivi :
- Auto contrôle
- Assurer le respect des politiques et procédures de l'entreprise.
- Participer à la mise en place des procédures
- Être force de recommandation dans le cadre de l'amélioration continue


Vous êtes la personne idéale si vous possédez :

Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial
De solides compétences en bureautique, notamment sur Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Un excellent sens du service client et une aptitude à travailler en équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 200,00€ brut par mois sur 13 mois + panier repas

Horaires :
Du lundi au vendredi
De 6h00 à 13h00
Lieu du poste : Orly

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RSMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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