Assistant commercial (H/F) - AEROMIN
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits laitiers à destination de professionnels depuis plus de 50 ans, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Gestionnaire ADV H/F.
À propos du poste :
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales et la gestion des relations avec nos clients. Ce poste offre une opportunité de développement professionnel dans un environnement stimulant.
Responsabilités
Précommandes :
- Réceptionner et enregistrer les pré-commandes à l'attention des fournisseurs
- Remplacement ponctuel des collègues du service pré-commande en cas d'absence ou charge de travail accrue du service
Commandes :
- Réceptionner les commandes
- Etablir les bons de commande
- Répondre aux clients et établir une bonne relation client
- S'assurer du bon suivi des commandes
Backup Précommandes Clients :
- Réceptionner et enregistrer les pré-commandes et stocks dépot
- Pré-saisie des bons de livraison fournisseurs
- Pré-saisie des tableaux du service commercial ( pré commandes clients)
- Valider les réceptions dépôt et précommandes
- Suivre les délais et transmettre les informations en cas de retard (au service commercial et fournisseurs)
Backup Précommandes Caisse :
- Assurer la relation client
- Accueillir les clients et répondre à leurs questions.
- Avoir une orientation client
- Contrôler les marchandises facturées
- Classement
- Facturation et expéditions
- Saisir les EDI et transmettre les informations aux différents transporteurs
Suivi :
- Auto contrôle
- Assurer le respect des politiques et procédures de l'entreprise.
- Participer à la mise en place des procédures
- Être force de recommandation dans le cadre de l'amélioration continue
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial
De solides compétences en bureautique, notamment sur Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Un excellent sens du service client et une aptitude à travailler en équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ brut par mois sur 13 mois + panier repas
Horaires :
Du lundi au vendredi
De 6h00 à 13h00
Lieu du poste : Orly
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RSMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.