Senior Project Manager (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H15 Travail en journée (39H15 Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTLOC FRANCE
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
marketing
Description de l'offre
MISSION
Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion !
Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets d'étude de marché quantitatifs, de garantir la satisfaction client et assurer la montée en gamme de nos services et produits.
Chez Potloc, le Senior Project Manager prend en charge le client dès la signature du contrat/projet, jusqu'à la livraison des résultats et même davantage!
Il définit précisément le besoin client et le retranscrit à nos équipes de production internes. Il s'assure que les délais et budgets sont respectés, tout en maximisant l'expérience client et la mise en avant de notre application de visualisation de données.
C'est lui l'interlocuteur principal du client pendant toute la durée du projet.
VOS RESPONSABILITÉS
- Gérer les projets d'étude de marché, de la signature à la livraison des données au client
- Comprendre précisément, en début de mandat, les besoins clients afin de calibrer leurs projets et trouver les solutions les plus adaptées versus leurs objectifs
- Retranscrire et coordonner les besoins clients aux équipes internes et externes: équipes Sales, Product, Survey Programming, Terrain, etc.
- Être le point de contact privilégié des clients lors des phases opérationnelles: réunions de lancement, questionnaire, points de suivi, livraisons des données finales
- Suivre l'avancement des projets et tenir les clients informés
- Établir et entretenir de solides relations avec les clients en vue d'optimiser leur satisfaction et leur fidélisation
- Promouvoir et faciliter l'intégration de la Potloc App (notre outil de visualisation des données) auprès des clients pour optimiser leur utilisation de l'outil
- Conduire l'innovation en proposant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux process grâce aux feedbacks clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RRNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.