ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22240.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MENWAY EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Thonon-les-Bains (Code postal 74200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée dans le secteur du BTP, où vous serez le pilier administratif de la structure, en assurant l'organisation, la gestion administrative et le suivi des opérations.
- Accueillir et guider les clients et les partenaires, en personne ou par téléphone, en planifiant des rendez-vous en fonction des calendriers respectifs
- Gérer avec rigueur et réactivité les boîtes mails et le courrier en assurant le suivi et l'archivage de tous les documents liés aux chantiers et aux réunions.
- Participer activement à la préparation des dossiers d'appels d'offres, en assurant la consultation des fournisseurs et la mise en place des dossiers.
- Prendre en charge la facturation, en effectuant le suivi des encaissements et en veillant au respect des délais.
- Assurer le suivi des commandes et des réceptions des fournisseurs, en saisissant les bons de livraison et en gérant les factures associées.
- Gestion du SAV et planning des techniciens Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) BTP avec une formation Bac +2 type Assistant(e) de gestion ou équivalent et une expérience dans le secteur du bâtiment. La personne recherchée doit être rigoureuse, réactive, précise et capable de gérer avec efficacité diverses tâches administratives.
- Avoir une expérience confirmée en tant qu'assistant(e) administratif(-ive) BTP
- Grande maîtrise des opérations comptables et de la gestion administrative du personnel
- Solides compétences en gestion et classification des courriers, des documents de référence et des bases de données
- Expérience dans le traitement des dossiers d'appel d'offre et la gestion des facturations du secteur BTP
- Savoir planifier des rendez-vous et organiser son travail en fonction des priorités et objectifs fixés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RPVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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