Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Transport et Logistique
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des missions enrichissantes et adaptées à votre profil !
Chargé de clientèle anglais opérationnel H/F
Présentation du client
Notre client est un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, il recherche un chargé de clientèle maîtrisant l'anglais pour assurer la gestion des litiges liés aux transports.
Présentation du poste et description des tâches
Rattaché au service clientèle, vous serez en charge du suivi et de la résolution des litiges transports. Vos missions principales seront les suivantes :
Analyser et traiter les réclamations clients liées aux transports
Communiquer avec les transporteurs et les différents services internes pour identifier et résoudre les problématiques
Assurer un suivi rigoureux des dossiers et informer les clients de l'avancement de leur demande
Rédiger des rapports et assurer une traçabilité des litiges traités
Utiliser l'anglais de manière opérationnelle dans les échanges écrits et oraux
Type de profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience en service client, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique
Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle à l'écrit et à l'oral
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur et vos capacités de résolution de problèmes
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données clients
Type de contrat et durée de la mission
Mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir immédiatement.
Rémunération et avantages
Salaire : 2000 € brut mensuel.
Accessibilité géographique
Poste basé à Gonesse.
Coordonnées du recruteur
Pour postuler, envoyez votre CV à awyangombalo@joblink.fr.
Inclusivité
JOB LINK s'engage en faveur de l'inclusion et de la diversité. Toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont les bienvenues !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RPQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.