Chargé Administration du Personnel et Office management H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    ressources humaines

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e Chargé Administration du Personnel et Office management H/F.
Localisation : Paris 12è
Rémunération : 30/40KE
Poste en CDI à temps complet (ou possibilité 4/5è)

Missions :
- Assurer l'administration du personnel au quotidien : dossier, contrat, alternances, création et suppression des comptes, visite médicale
- Gérer le process d'onboarding et d'offboarding
- Rédiger les attestations, avenants et autres documents
- Mettre à jour en temps réel de nombreux tableaux de bord, ainsi que les dossiers administratifs de chaque salarié
- Traiter les demandes quotidiennes liées à l'administration du personnel et la paie, relais auprès du cabinet paie
- Assurer la récolte, le traitement et la préparation des éléments variables de paie à transmettre au cabinet paie
- Organiser et suivre les visites médicales, gérer la relation et suivre la facturation
- Contribuer, pour la partie administrative, à tout projet RH
- Gérer les process de commande et de restitution du matériel informatique, gérer accès aux outils de travail
- Gérer les accès aux sites de travail, assurer les commandes de matériel, fournitures, consommables, .
- Piloter la partie logistique des évènements
- Gérer la flotte auto

- Bac+2/3 minimum en gestion des ressources humaines dans l'idéal
- 4 à 6 ans d'expérience minimum sur des fonction similaires - en RH et aussi Services généraux/office management impérativement
- Appétence et agilité avec les outils bureautiques collaboratifs et très bonne maitrise d'EXCEL
- Bases solides en droit du travail
- Aisance orale, réactivité, rigueur, esprit d'équipe
- Bonne maîtrise des normes rédactionnelles et du traitement de texte

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RNJS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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