Secrétaire administratif(ve) - Secteur Bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

92 - GARCHES (Code postal 92380) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

À propos de nous
Nous sommes un groupe regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le secteur du bâtiment. Acteur reconnu pour notre expertise, nous mettons l'accent sur la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients. Vous rejoindrez une structure dynamique, à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre développement. Nous recherchons actuellement un/une secrétaire administratif pour rejoindre l'une de nos entreprises spécialisées dans la construction.

Vos missions

Accueil et standard téléphonique
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs
- Gérer le standard : réception, transfert et filtrage des appels
- Prendre les messages relatifs aux demandes de devis et appels d'offres et les transmettre aux conducteurs de travaux
Gestion du courrier et des commandes
- Réception, envoi et distribution du courrier
- Rédaction de courriers et de notes de service
- Gestion des e-mails entrants et sortants
- Suivi des stocks et commandes de fournitures de bureau et de carburant (gazole)
Gestion sociale
- Déclaration des congés payés
- Saisie hebdomadaire des heures du personnel (absences, congés, maladies)
- Préparation du tableau des éléments mensuels pour l'élaboration des bulletins de paie, récapitulatif des congés
- Suivi des visites médicales et des formations du personnel
- Gestion du registre du personnel et organisation des élections du CSE
- Gestion des tenues de travail des ouvriers et de l'entretien des véhicules de l'entreprise
Gestion des sous-traitants et fournisseurs
- Saisie hebdomadaire des heures des sous-traitants
- Vérification et contrôle avec les sous-traitants de leur facturation
- Rapprochement des bons de commandes avec les factures, affectation aux différents chantiers, saisi dans le logiciel d'analytique, transfère en comptabilité
- Etablir le tableau récapitulatif des charges chantiers
Analytique chantiers
- Codifier les situations de chantiers et les factures, les saisir dans un tableau de suivi, rapprocher le chiffre d'affaires avec la comptabilité
- Tableau récapitulatif des marges des différents chantiers

Votre profil

- Expérience : 3 à 5 ans
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (Pack Office, MultiDevis ou équivalents)
- Rigueur, organisation et sens des priorités
- Bonne capacité d'adaptation et autonomie
- Esprit d'initiative et aisance relationnelle

Ce que nous offrons

- Un poste stimulant dans une structure à taille humaine où votre autonomie et vos initiatives seront valorisées
- Un cadre de travail convivial et dynamique au sein d'une entreprise en pleine expansion
- Des responsabilités variées et un rôle clé dans la gestion administrative de l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RNJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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