Assistant de gestion et d'accueil bilingue (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon Profil - A partir de 27k€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant de gestion et d'accueil bilingue (H/F)
Campus Paris

Le poste d'assistant de gestion (F/H) est proposé au sein du Service de Gestion des Enseignants - Faculty Affairs Office, composé de 10 collaborateurs, dont la mission est l'accompagnement administratif auprès du corps enseignant, et notamment des Chefs de département.

Vos missions :

Rattaché.e à la Responsable adjointe du service, vous aurez pour missions :
Apporter un soutien administratif dans le recrutement des professeurs non-permanents, en binôme avec la collègue en charge à Lille :
- Traiter et contrôler les demandes de recrutement, en soutien des Responsables académiques, et selon les procédures établies.
- Saisir et mettre à jour des données dans le système d'information

Participer à l'accueil des professeurs Visiting, en binôme avec l'homologue à Lille :
- Assurer l'accueil physique à Paris, notamment visiting (professeurs internationaux invités) lors de leur séjour : gestion des badges, remise de guides, orientation sur le campus, réponse aux questions, etc.
- Contribuer à la préparation de l'arrivée des professeurs : participer à l'organisation des journées ou webinaires de rentrée, mise à jour de la documentation.

Apporter un soutien administratif dans la gestion de professeurs permanents, auprès de Chefs de Département et Responsables de Filière :
- Organisation de réunions et gestion de RDV/agenda, prise de compte-rendu de réunion en anglais et français
- Collecte d'information et gestion de communications orales et écrites en anglais et français auprès des professeurs
- Saisie de données et mise à jour de bases de données

Contribuer au traitement des factures des professeurs non-permanents :
- Contrôler l'exactitude des factures transmises en appliquant les règles tarifaires et de gestion, et en vérifiant les éléments dans le logiciel de gestion

Vous serez amené-e à utiliser plusieurs logiciels de gestion, dont l'ERP de scolarité Aurion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RNHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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