Assistant RH (F/H)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Exp. serait un plus
- Salaire
- Mensuel de 2039.84 Euros sur 12 mois
- Revalo. Ségur incluse
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILLE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Utiliser les outils numériques
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
ressources humaines -
Bac+2 ou équivalents
ressources humaines
Description de l'offre
Sous l'autorité de la Responsable des Ressources Humaines et afin d'anticiper le changement de logiciel Paie-RH, vos domaines d'intervention seront les suivants :
Participer à la gestion administrative de tâches RH (dossiers IJ CPAM/Prévoyance, droits à congés sur arrêts maladie, etc.)
Collecter des informations nécessaires au déploiement des futurs logiciels RH (congés, présences/absences,.),
Classer et archiver des documents dans les dossiers des salariés,
Effectuer, plus généralement toutes tâches administratives courantes.
Qualités requises :
Etre respectueux(se) des règles, de l'organisation mise en place pour cette mission,
Etre respectueux(se) de l'interlocuteur, de l'échéance,
Etre rigoureux(se), rapide et efficace dans l'exécution des tâches,
Etre organisé(e) et impliqué(e),
Etre respectueux du secret professionnel et de l'obligation de confidentialité,
Etre capable de travailler en équipe,
Etre autonome et savoir organiser son temps en fonction des priorités,
Savoir analyser une observation et déterminer un éventuel état d'alerte,
Savoir rendre compte de son action au responsable hiérarchique,
Savoir restituer l'information,
Avoir des capacités relationnelles développées,
Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Qualification souhaitée :
Etre titulaire d'un diplôme de niveau 4 (Bac pro,.) ou d'un diplôme de niveau 5 (BTS, DUT,.)
Avoir une expérience professionnelle en Ressources Humaines de 2 ans serait un plus.
Conditions de travail :
Contrat à Durée Déterminée à pourvoir dès que possible et jusqu'au 30/09/25
Temps complet soit 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi
Possibilité de bénéficier d'un Aménagement du Temps de Travail, de titres restaurant, etc.
Poste basé à Angoulême, au siège social de l'UDAF de la Charente
Rémunération :
Rémunération selon la grille « Technicien qualifié » de la CCNT du 15/03/66,
Selon le coefficient de début de carrière et en fonction de l'expérience, le salaire mensuel brut sera de 2 039,84 euros minimum (revalorisation salariale « Ségur » de 238 € incluse)
Recrutement :
Faire acte de candidature (lettre de motivation + CV) auprès du Service des Ressources Humaines (candidature@udaf16.org) dès que possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RKPL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.