Commercial(e) en système d'appel malade (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ARAMES
- Secteur d'activité
- Réparation d'équipements de communication (Code NAF 95.12Z)
Lieu de travail
69 - TARARE (Code postal 69170) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Description de l'offre
Arames, distributeur et intégrateur des solutions d'appels infirmières (appel malade) Ackermann by Honeywell, recherche dans le cadre de son développement, un commercial itinérant en systèmes d'appels malade (H/F) en CDI.
Les missions :
Au sein de la société, votre mission consistera à la commercialisation des solutions d'appels malade radios et filaires chez les clients professionnels hospitaliers, les EHPAD et les installateurs électriciens sur un périmètre géographique donné (Rhônes-Alpes Auvergne Bourgogne).
A ce titre, vous serez amené à :
- Prospecter le secteur afin de trouver de nouvelles opportunités d'affaires.
- Suivre les opportunités identifiées.
- Améliorer la connaissance du parc clients / prospect.
- Travailler avec les services techniques internes pour affiner les offres techniques.
- Promouvoir des offres et solutions adaptées à la demande des clients.
- Négocier les offres et concrétiser les commandes.
- Faire le reporting de vos actions sur le terrain via CRM.
- Gérer le recouvrement client.
Compétences Particulières Requises :
- Connaissances de l'environnement Windows
- Polyvalent, motivé, autonome et flexible
- Maitrise de l'environnement hospitalier et des systèmes d'appels malade (Ackermann ou autres) serait un avantage.
Le profil :
- De formation BAC+2 dans le commerce ou la technique.
- Vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur un poste terrain dans l'intégration ou la gestion d'affaires de solutions en Système de Sécurité auprès d'une clientèle de professionnels (BotB) hospitalier.
- Vous êtes à l'écoute des besoins des clients, vous avez un excellent relationnel et le sens du business.
- Vous aimez relever les challenges
- Vous êtes attaché à la qualité du service client et avez un bon relationnel.
- Capacité à travailler en autonomie, organisé(e), rigoureux(se), orienté(e) résultats et clients.
- Déplacements régionaux : Autonomie du poste - Véhicule de société.
- Outils et logiciels informatiques : vous maitrisez les outils informatiques (pack MS office) / Smartphone / Portable PC.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RKMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.