Assistante administrative et controle achat (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC HUMAN RESOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité fournisseurs
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Contrôler la conformité des données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
ASSISTANTE DE GESTION PME/PMI
Description de l'offre
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisé en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons aussi en bureau d'études. Notre client spécialisé dans la maintenance et le dépannage en climatisation, ventilation, chauffage et ascenseur, recherche une assistante administrative, contrôle achat. Au sein du service comptable et la responsabilité de la directrice administrative et financière, vous aurez pour mission :
- le contrôle et le suivi des factures fournisseurs (rapprochement des facture avec le bon de livraison, imputation, se rapprocher des chargés d'affaires si anomalies....)
Vous êtes issu(e) d'une formation administrative et avez une expérience dans le contrôle des achats. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, et avez un esprit collaboratif, ce poste est fait pour vous.
Poste en vue d'embauche CDI
Contactez l'agence sopratec au 01 53 25 11 50
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RKDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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