Project Management Officer (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE COTE D AZUR
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Marketing / Mercatique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Description de l'offre

Pour atteindre ces objectifs, vous contribuerez à définir et faire adopter des méthodes et processus normalisés, vous choisirez et déploierez les outils nécessaires au suivi des projets, vous fournirez des supports dans l'identification des besoins, des risques, des ressources, des plannings et des budgets, et de vous assurez du reporting nécessaire au pilotage des projets. Enfin, vous accompagnerez la conduite du changement au sein de l'établissement par le partage de pratique, le coaching et la formation, pour favoriser l'adoption du cadre méthodologique défini.

Vous tiendrez à jour un planning global de l'ensemble des projets de l'établissement et faciliterez l'exercice de priorisation auprès des instances décisionnaires
Vous analyserez la performance des projets en définissant des KPIs et en élaborant des tableaux de bord
Vous assisterez la gestion des ressources et du budget alloués à l'ensemble des projets
Vous établirez un lien entre les directions et les project managers
Vous identifierez les risques et évaluerez la criticité des ressources disponibles
Vous déploierez la méthodologie de management de projet et serez garant des bonnes pratiques
Vous garantirez la mise en place d'un ensemble d'outils standards pour le management des projets
Vous accompagnerez les équipes dans la montée en compétence dans la méthodologie, y compris par l'organisation de plans de formation
Vous contribuerez à l'instauration d'une vraie culture du projet au sein de l'établissement et accompagnerez la conduite du changement
Vous possédez :
Des connaissances des principes de pilotage des projets ; des outils du management de projet (Wrike, Microsoft project) et/ou d'analyse et visualisation des données (Power BI, Qlik etc)
Une certification PMP/CAPM
Une communication efficace et une bonne capacité de rédaction (français et anglais)
Vous êtes en capacité :
D'intégrer les enjeux d'une organisation complexe et pluridisciplinaire
De faire preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptation
Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 858,14 € nets (avant PAS), selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Télétravail : 2 jours/semaine
Prise en charge partielle des frais de transport en commun domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RKBN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS