Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.29 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GERINTER RENNES TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre client Gestionnaire national de Parc Immobilier à Rennes (nouveau quartier d'affaires Gare) nous confie le recrutement d'une Assistante Office Manager h/f pour renforcer son équipe administrative et rh.
Vous rejoignez une équipe dynamique (x 40 salariés) dans un environnement de travail agréable, neuf, spacieux, lumineux avec toutes les servitudes à proximité (métro, bus, gare, commerces).
Vous travaillez en collaboration et à proximité de l'Office Manager sur des missions de SOUTIEN ADMINISTRATIF en lien avec l'Assistanat de Direction et les RH.
SUPPORT sur des fonctions d':
- Assistanat de direction : gestion des agendas, prise de rdv, réservation de voyages (mobilité collaborateurs), prise de notes réunions, rédaction de compte-rendu, support aux moyens généraux, gestion des prestataires (entreprise de nettoyage, flotte automobile.)
- Assistanat ressources humaines : gestion des notes de frais, gestion administrative du personnel, gestion des CP, préparation de l'arrivée des nouveaux collaborateurs/onboarding
(Accès badge, informatique.)
Vous avez une première expérience sur ce type de poste. Vos facultés d'adaptation, votre maitrise du pack office et vos qualités rédactionnelles vous permettent de répondre à cette définition de poste.
Votre profil :
Formation BTS Assistant manager, Assistant de Gestion.
Salaire 14.29€ brut/heure+ titre restaurant
Poste à Rennes quartier Gare. Temps plein 35h du lundi au vendredi
Première mission de 2 mois avec prolongation à prévoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RJHK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.