Coordinateur secteur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A DEFINIR SELON PROFIL/EXPERIENCE
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DBM
Secteur d'activité
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a. (Code NAF 47.99B)

Lieu de travail

35 - LAILLE (Code postal 35890) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Localisation : Rennes Type de contrat : CDI
Disponibilité : Dès que possible
Rémunération : À définir selon expérience

À propos de nous:
DBM est un acteur majeur dans le domaine de la distribution automatique. Notre mission est de fournir un service de qualité à nos clients à travers une offre diversifiée et adaptée. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un coordinateur (h/f) pour le secteur de Rennes.
Vous aurez pour mission principale de superviser et d'organiser les équipes opérant dans l'entretien, le réapprovisionnement et la gestion des distributeurs automatiques.
En tant que Coordinateur de secteur (h/f), vous serez responsable de la coordination des actions sur le terrain, de l'optimisation des tournées et de la gestion quotidienne des tâches et du stock pour garantir un service efficace et de qualité auprès de nos clients.

Vos missions :
Gestion d'équipe : Encadrer, motiver et développer une équipe d'opérateurs, assurer les remplacements en cas d'absence.
Planification et coordination : Organiser et optimiser les tournées des opérateurs pour assurer une couverture complète des sites.
Suivi de la performance : Assurer le suivi des indicateurs clés de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Gestion des stocks : Gérer les stocks de produits en collaboration avec le service achat, superviser le réapprovisionnement des distributeurs.
Relation commerciale : Maintenir une communication fluide avec les clients pour résoudre les problèmes éventuels au quotidien sous la responsabilité du responsable commercial.
Reporting : Assurer une remontée d informations régulière auprès de la direction.

Profil recherché :
Expérience : Vous justifiez d'une première expérience en gestion d'équipe, idéalement dans le secteur de la distribution automatique ou un domaine similaire (maintenance, logistique, etc.).
Compétences managériales : Vous avez une capacité avérée à coordonner et motiver une équipe.
Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique et avez un sens de l'organisation pour gérer efficacement les priorités.
Autonomie et réactivité : Vous êtes capable de travailler de manière autonome, de résoudre les imprévus et de prendre des décisions rapidement.
Bonne communication : Vous savez gérer la communication tant en interne qu'avec les clients.
Permis B : La possession du permis de conduire est indispensable pour le déplacement sur les sites.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RGCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS