Assistante Administrative (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon grille de salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CA GUINGAMP-PAIMPOL AGGLOMERATION DE L'A
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
22 - GRACES (Code postal 22200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Activités et tâches du poste :
Accueil des usagers :
- Accueil téléphonique et parfois physique des usagers, des professionnels et des communes
- Prise en compte des demandes selon les procédures internes en vigueur : ordonnancement des missions des agents techniques du SPANC, transmission de formulaires, diffusion des appels techniques vers les agents techniques de permanence, des mails et/ou des informations, complétude des dossiers de demande d'installation de dispositifs ANC
- Enregistrement des attentes / réclamations usagers et suivi dans tableau de bord dédié à l'assainissement non collectif
Secrétariat technique :
- Traitement des rapports de contrôles (préparation des dossiers, mise à la signature, envoi et classement)
- Ordonnancement des rendez-vous pour les différents contrôles, en particulier préparation des campagnes communales (contrôles périodiques de bon fonctionnement)
- Gestion des relances selon les délais indiqués dans les procédures et alertes sur les dépassements de périodicité en vue de l'application éventuelle des pénalités
- Alimentation des tableaux de bord de suivi de l'activité.
- Gestion de la boite mail du service et notamment diffusion interne des alertes débordement et suivi REMI (IFREMER) selon protocoles établis
- Gestion de l'archivage et du classement des dossiers sur les sites de GRACES et PLOURIVO
- Enregistrement et suivi jusqu'à la clôture des fiches navettes traçant les prestations effectuées par les prestataires eau et assainissement (lots 2, 3, 4 et 5 de la prestation de service)
Au sein de la direction de l'eau et l'assainissement de Guingamp Paimpol Agglomération et sous l'autorité de la cheffe de service l'Assistante Administrative aura les missions suivantes :
Missions ponctuelles (surcroit activité et/ou absences diverses) :
- Renfort administratif pour le service Travaux et Patrimoine selon les besoins (ordonnancement contrôles branchement, compte-rendu de réunion, suivi des demandes autorisations droit des sols, etc.)
- Renfort administratif pour le service Administratif et financier selon les besoins (gestion Ressources Humaines, enregistrement et suivi courrier, réponses à des demandes usagers, aide au suivi des instances, suivi et archivage de conventions, etc.) et pour le service Biodiversité / Environnement
Compétences bureautiques exigées.
CDD de 10 mois contrat de droit privé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RGCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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