Assistant(e) de Show Room (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s) - gestion de boutique/lieu commercial
Salaire
Mensuel de 2179.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Sens commercial, contact clientèle Exigé
  • Sens rédactionnel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour une entreprise , commercialisant des meubles à une clientèle de professionnels (mobiliers de restaurant, bar ou hotel) :
Vous prenez en charge l'administratif et l'organisation de l'activité du directeur. Vous assurez ainsi la préparation et le suivi de dossiers.Vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Prise de rendez-vous
- Classement/archivage

Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous faites preuve de :
Maitrise des techniques d'accueil
Maitrise des outils bureautiques
Bonnes qualités relationnelles et diplomatie
Sens de l'écoute et disponibilité
Méthode et organisation
Organisation et rigueur, anticipation, réactivité.

Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187RFTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale

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